Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
23 août 2013

Dans ma bal du jour

Un mail direct de NYC, ou se promène OPALE, dis donc tu les avais préparés avant tes mail-art!!!!ou tu les fais la-bas merci nath, de m'avoir emmené dans ta valise

DSCF5062

Et le carnet de scrap de la rentrée que j'ai feuilleté vite fait mais que je garde pour le savourer ce week-end!!!!!!!!! il est absolument génial de la récup de la récup!

DSCF5063

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Heu, oui je les avaient préparés à l'avance..... j'avais envie de faire des petites surprises..... mais je sais pas s'ils ont tous été reçus...<br /> <br /> Moi aussi j'ai Carnet de Scrap dans ma bal, je suis rentrée hier, mais avec le décalage horaire, j'ai pas encore ouvert.... mais cela ne saurais tarder...<br /> <br /> Bisoux
Répondre
M
Je suis abonnée et c'est un scandale car je ne l'ai pas reçu !
Répondre
M
cool !! des bises Joëlle .
Répondre
M
Le mail art superbe ,et puis j'ai hâte de lire le nouveau "carnet de scrap " surtout s'il est à base de récup !!!
Répondre
A
Bellissimo ce mail art façon Audrey Hepburn !!!<br /> <br /> bon week end bacioniiiii armella
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité