Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
9 septembre 2013

Redonner une seconde vie

A des bouts de chiffon chinés sur les vides-grenier...;;

ces 2 la remplacent les portes abimées du meuble de la cuisine, j'ai fais un transfert avec des factures anciennes

DSCF5088

2 petits rideaux qui ont trouvés leur place près de l'évier, juste pile-poil la grandeur

DSCF5089

Un superbe rideau pour mon salon, que j'ai trouvé avec des traces de rouille et des trous un peu partout dans les dentelles, je l'ai donné à ma maman et la fée cousette a fait merveille

DSCF5090

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton rideau du salon ,et ceux que tu as mis dans ta cuisine ,j'aime beaucoup je préfère à des portes .Bonne idée que voilà !!!!!!!!!
Répondre
A
Superbe tes rideaux !!! quelle chance d' avoir une " Fée cousette" à proximiter !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité