Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
28 octobre 2013

Crop du jardin du mixed média

Un grand week-end créatif, avec Françoise, Céline, et Lili Mélo................... que de superbes réas pleine de charme avec Lili et Céline, et une réa pleine d'imagination avec Françoise...... des couleurs, des nouvelles techniques avec la Gelie Plate....................des fous rires, des rencontres.....

Mrs Marple, Rosita, Nelly, les suissesses , avec notre Pat nationale, on l'a trouvé très calme concentrée sur ses ouvrages !!!!!!!!!Aude maman d'aude et copine d'Aude, (elles ont couchées chez ma maman et l'année prochaine gardent leurs chambres!!!!!!) (maman était enchantée, a montré ses tonnes de tabliers ses trousses, bien évidement chacune est repartie avec un petit quelque chose fait main!!!!! lol

Enfin bref encore une fois les rencontres du jardin sont une jolie récréation 

DSCF5382

Nathalie et Aurélie,

L'atelier gelie plate (je sais pas si cela s'écrit comme ça) en ce moment sur le Jardin du mixed média il y a un atelier en ligne spécial gélie 

DSCF5394

Dans la semaine je vous montre les réas au fur et à mesure de leurs finitions............

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui c'était très sympa. Toutes les filles étaient en forme, souriantes ou très, très concentrées.Toujours solidaires. La salle était lumineuse et les croissants délicieux. Une jolie ambiance avec de beaux projets très différents. <br /> <br /> Merci aussi de ton accueil Joëlle. Une présence discrète mais très attentionnée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de mon Ouest.
Répondre
L
Un superbe week end avec des projets magnifiques. Merci à Joelle et aux jardinières.
Répondre
M
Ouah !!!!! j'ai hâte de voir vos créations .J'ai comme l'impression que le week end fût super sympa et surtout très créatif. Vous avez du faire et apprendre plein de choses.Je suppose un véritable bonheur.
Répondre
A
J' imagine que ça devait ressembler à une vraie ruche, et de la créativité à fond les manettes !!! j' ai hâte de voir vos créas, j' aurais adoréééé voir ça !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
M
ouf j'étais à l'île des pins, sinon, j'aurai été trop triste d'avoir raté çà !!!!!!! bises
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité