Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
11 novembre 2013

Idées décos

Noël approche,

et je vais commencer à parsemer des petites touches de blanc et de plume un peu partout,

parce que ça fait du bien et que j'en ai besoin............

et que même si c'est un peu tôt ,

c'est toujours un réel plaisir ..................

que de rendre beau mon quotidien.........

DSCF5533

Déco ramenée du Nord

DSCF5534

Merci Nathalie, pour pas que chipie la mange, je l'ai mise sous cloche

DSCF5535

Et celui-ci ne va pas s'envoler

DSCF5537
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très ,très jolies décos ,j'aime beaucoup ce que tu as ramené du Nord. Je trouve également que c'est une décoration qui peux rester tout le temps pas spécialement à l'approche de noël.
Répondre
M
çà fait bizarre..ici, c'est amnbiance "été" et fin d'année scolaire...c'est très déboussolant même la seconde année...<br /> <br /> en tout cas, c'est très beau chez toi :) des bises chaudes et ensoleillées !<br /> <br /> et pourquoi pas économùiser pour venir me voir, hein ??
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 218
Publicité