Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
24 mars 2014

Crop de Fatiha Jourdan

Sniff sniff snifff sniffffffffffffff sniffffffffffff sniffffffffffff (sur un air de Capri  d Hervé Villard)

                                           LA CROP C'EST FINIT 

                             ET DIRE QUE FATIHA ETAIT LA 3 JOURS

                                          LA CROP C'EST FINIT

                         JE NE CROIS PAS Qu' ELLE REVIENDRA ICI UN JOUR

Ainsi se termine la crop de paray-le-Monial avec Fatiha et son éternel sourire,

           sa grande bonne humeur, sa gentillesse légendaire................

              un week-end entièrement dédié au fait main..............

Bon on l'a un petit peu pendant 3 jours gavée aux pâtisseries de Marie-Claire...............

                              c'est une gourmande,

et il fallait voir ses yeux devant le Paris Brest............ on a des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF6101

 

Notre petit déjeuner matinal offert par Marie-Claire, et la si si on se met au scrap après!!!!!!!!!DSCF6136

 

La c' est la ronde des desserts.................. et comme Aurélie ne savait pas lequel prendre .........hihihihihi la gourmande.......... non c'est pas vrai ..........

DSCF6102

 

Atelier distress ....pour le samedi...................Nos fonds tous différents évidemment, puisqu'on aime pas les mêmes couleurs..............rose pour Marie-Claire!!!!!! DSCF6112

DSCF6115

Alors ça chauffe les filles......................DSCF6113

 

Et pour le dimanche atelier gelli plate............ un atelier 100% patouille

DSCF6131

Oups qu'est-ce qu'ils font sur nos tables ,???????????????????????, hihihi mince alors ça traine partout ces choses là..............

Notre petit groupe du dimanche, oublié de prendre celui du samedi..........

Merci à Marie-Claude, Aurélie, Elodie (et son ventre tout rond, on a pris soin d'elle!!) Agnès, Nathalie 1, Nathalie 2, Martine , Jeannine, Marie-Claire ( et ses divins gâteaux, surtout aux chefs pâtissiers),

Ne sont pas sur la photo Corinne, Marie-Pierre,

Lilianne, Valérie, Mafalda, on a beaucoup pensé à vous........... et toutes celles qui n'ont pas pu venir dommage .......................................celles qui sont loin loin hein Marge....;

Un grand merci à FATIHA ................... parce que 650 kms ça fait une trotte quand même......

DSCF6137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi vous m'avez manqué les filles ! J'adooore ces week-end crop ! ça fait un bien fou!!! Mais j'étais déjà prise ! j'ai fait la java toute la nuit!!! Gros bisous à vous toutes!!!
Répondre
M
Les deux !!! Un bon gâteau entre deux pages d'album, ça recharge les batteries !<br /> <br /> L'une d'entre nous (je ne dirai pas le nom !!!!) avait souvent un croissant à la main ....et pourtant elle a toujours fini son album la première !!!!
Répondre
P
j'ai pas tout compris... c'était un weekend scrap ou un weekend gastronomique??? :-D
Répondre
L
Super sympa, le projet et l'accueil... merci beaucoup ! J'ai bien aimé comme l'an passé, j'aime vraiment le talent de Fathia... Merci pour les petits cadeaux les bons gâteaux, les gentils petits plats dégustés avec appétit. Une parenthèse de vacances, à 2 pas du boulot !!!<br /> <br /> A bientôt, à Saint-Aubin ?
Répondre
M
et moi j'ai pas arreté de penser a vous!!!!! quelle belle equipe j'espere de tout mon coeur pouvoir un jour participer a ca avec tout le monde gros gros bisous Joelle et merci pour tout!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 218
Publicité