Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
7 juin 2014

Atelier sac

Aujourd'hui chez PLUMe la superbe mercerie à Paray-le-Monial, un atelier confection de sac ..........Un très beau choix de tissus

DSCF8231

DSCF8232

DSCF8233

DSCF8234

 

Entre les tissus de la maison Caumont et le choix des coloris, pas facile de choisir

DSCF8235

DSCF8236

 

Mais voici le résultat 

DSCF8242

DSCF8243

 

DSCF8244

DSCF8246

 

Recto verso intérieur............................. mon sac d'été.............;; suis contente de moi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton sac est tout simplement magnifique ,rouge à pois blancs j'adore .Je suis jalouse je n'en ai pas de comme ça . Quelle chance d'avoir un magasin aussi bien achalandé !!!!!! Cela doit être un régal d'aller y faire un tour . Les tissus de la maison Caumont sont à tomber . Bisous .
Répondre
J
tu peux être fière de toi ! il est sublime !
Répondre
O
Wouhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis JALOUSE................ Trop beau ce sac petits pois
Répondre
E
il est tout simplement magnifique......
Répondre
M
Magnifique !!! quel endroit merveilleux ce magasin ... que de bons souvenirs en ta compagnie....
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité