Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
9 juin 2014

Il y a 50 ans

Je naissais............!!!!!!!!!................... ça y est une bonne moitié de tirer............que va m'apporter la suite!!!!! je vous dirai ça dans 50 ans hahahahahah

DSCF8257

 

Avec ma grande soeur Edith, ah vous auriez pas mis petit ange vous? sisisisisisisisi j'en ai été un longtemps..........

J'ai cherché ce qui a bien pu se passer le jour de ma naissance ben en fait j'ai rien trouvé!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire ma petite joëlle .Tu es trop mignonne avec ta grande soeur et tu es en effet un joli petit ange. 50 ans beaucoup de choses derrière toi mais de superbes autres t'attendent <br /> <br /> ,je. Voudrais bien te dire lesquelles mais suite à mon courrier j'attends toujours ton mail avec des précisions <br /> <br /> Gros bisous ma joelle
Répondre
P
joyeux anniversaire avec quelques heures de retard!!! j'espère que tu as passé un bon grand weekend!! bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire Joëlle ,50 ans le bel âge !!!!!! la vie est encore devant toi avec plein de belles choses à vivre .Tu sais que que je suis toujours ta fan préférée ,ne l'oublie pas .Gros bisous virtuels pour ce jour .
Répondre
A
joyeux anniversaire ..... trop mignonnes toutes les deux sur la photo......<br /> <br /> je t embrasse encore bien fort de Chicago
Répondre
C
Joyeux anniversaire ma jolie maman d'amour!! Quel belle âge!! Tu n'as jamais été aussi rayonnante qu'en ce moment!! Tu as la vie devant toi!! Je t'aime fort ❤️
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 042
Publicité