Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
5 février 2015

Tuto

Une enveloppe passé au gesso

DSCN0139

 

du papier par dessus le gesso humide comme ça ça sert de liant

DSCN0140

 

On pschitte des encres distress, j'adore en ce moment pschitter 

 

DSCN0141

 

sur un carton blanc on pratique une ouverture au centre de la page, on pschitte aussi

DSCN0142

 

On tamponne 

 

DSCN0144

 

J'aime le tampon écriture sur le fond en encre marron, même si je l'ai mis à l'envers!!!! mais personne a rien vu c'est cool

DSCN0145

 

Avec une découpe je fabrique un pochoir

 

DSCN0146

 

Et je m'en sers pour repasser une couche de gesso on sèche

DSCN0147

 

Des tampons écriture passés a la versamark et embossé à la poudre dorée aladine, elle est très belle cette poudre très brillante

 

DSCN0151

 

Pour mme Pinat et sa question, les ronds sur le mail-art d'hier sont fait avec cette encre la qui a un embout en mousse et lorsqu'on le tape très fort sur la page fait un splachhhhhhhhhhhhh, et le blanc particulièrement car il est très liquise sur un fond un peu foncé ça rend super bien

c'est l'encre distress de Tim Holtz

DSCN0150

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un rendu magnifique!!! je suis bien incapable d'en faire autant!!! que de talent!!! douce journée. Martine
Répondre
M
Pour une fois j'avoue que je ne comprends pas le résultat que tu as obtenu, j'en reste avec la découpe ...et après?<br /> <br /> Mais je vais voir ce que ça donne lundi!
Répondre
M
Merci pour le tuto Joëlle ,tu t'amuses bien à pschiiiter !!!!!!!!!!! C'est super beau .Bel fin de soirée .Bisous
Répondre
M
Whaouuuuu !!!! J'adore, j'adore !!!! Merci pour ces tutos géniaux et merci tout plein pour l'explication du pschiiiiitttttttt, tu es super sympa :-)<br /> <br /> Et comment dire, j'adore le résultat quoi, bravo !!!! Bises
Répondre
G
Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> pour ce tuto !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ( Un tuto pour mettre la poudre dorée à embosser....je ne sais pas me servir de ce truc....)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité