Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
7 février 2015

Embossage à chaud

Voici le matériel nécessaire à l'embossage à chaud

Des poudres à embosser, il en existe plein de couleurs différentes, de la versamark qui est une encre à séchage lent transparente, un rammasse poudre, mais une feuille fait l'affaire

DSCN0155

 

tampon

 

DSCN0156

 

Tampon + versamark + poudre

DSCN0157

 

On utilise le heat gun pistolet chauffant, et on regarde la poudre fondre 

DSCN0158

 

Et donner un aspect fondu homogène, on voit pas bien sur la photo

DSCN0161

 

Voila si vous avez des questions ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a encore passe une bien belle fin d aprem merci joelle toujours de bonnes idees qui font envie bonheur bonheur
Répondre
M
J'ai déjà utilisé cette technique en atelier mais n'ayant pas le pistolet chauffant je n'ai pas pu mettre en application .Merci pour le tuto .Bon we Joëlle !!!!!!!!!
Répondre
M
A chaque fois l'enchantement est le même!
Répondre
M
Euh, je viens de comprendre là où je me plantais en fait.....Merci tout plein tout plein pour tous tes tutos en ce moment, je les mets en application aussi sec et c'est génial et gentil de ta part en tout cas :-) Bises
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité