Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
29 mars 2015

Retour en arrière

18 aôut 2007

Pour ANNIE

Je voulais te remercier, nous avons ramasser les prunes ensemble, et pendant que je me prélassais au soleil de la Bretagne!!!!! et oui 15 jours de soleil!!! ça existe ! toi tu as gardé les chats et fais les confitures. Merci mon amie je t'aime beaucoup.

7 ans après Annie est mamy et ça l'a rend heureuse...... Elle va d'ailleurs partir 2 mois à Chicago pour voir son petit fils

4 novembre 2014 090

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci à toi d être mon amie de toujours et pour toujours;;garder les chats c était un régal !!! tu le sais!! quand aux prunes, en confiture pour l hiver ce n est pas mal non plus; moi aussi je t aime beaucoup même si on se voit beaucoup moins qu' a une période!! la vie est comme ça !! dommage parce qu' on passait de très bons moments ensemble !!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité