Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
14 mai 2015

Dans mes brocantes

Aujourd'hui jeudi de l'Ascension , un vide-grenier à paray et un autre à Palinges, le temps est resté stable, pourtant ils annonçaient de la pluie........j'ai trouvé quelques pépites dont des boutons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois déjà les yeux de celles qui me connaissent !!!! encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des boutins mais t'en as plein!!! oui ben pas ceux la!!!!

des couleurs pastels on dirait des bonbons

DSCN0709

 

Je les ai triés par couleur déjà

DSCN0708

DSCN0711

 

Un service à café nickel de la faiencerie de Digoin (arabesque)

 

DSCN0725

 

La soucoupe à café est très jolie

DSCN0726

 

Puis un gros pot de la manufacture de St Amand dans le Nord, très haut pour mettre des pivoines ou du lilas

DSCN0724

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vide grenier sympa .Tes boutons j'adore !!!!!! Ils sont magnifiques .
Répondre
M
Belles trouvailles!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité