Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
17 mai 2015

12 conseils de psychologie positive

Tirés du livre de FLORENCE SERVAN SCHREIBER 3 kifs par jour

1 choisir ses questions

Ce sont celles que nous posons qui définissent notre réalité et notre destination.

suis-je à la recherche de ce qui cloche ou de ce qui vabien dans ma vie, mes relations et mes projets? A toujours penser à ce qui peut être amélioré, on se prive de ce sur quoi on peut déjà construire ou compter.

A vouloir changer sa vie, son job, son amour ou sa crémière, on ne regarde plus ce qui marche, puis, de tout cela, ce qui marche le mieux pour l'appliquer dans les autres secteurs de sa vie.

10cf13e92497b4e749f991623f6c9536

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Livre à lire !!!!!!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité