Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
4 septembre 2015

Mon appareil photo

Fait de belles photos mais pas que, les trouvailles amusantes que j'ai pu faire en le regardant d'un peu plus près!!!!

                            avant

 

DSCN1671

                          Après

FSCN1790

                        Avant

RSCN1782

                          Après

FSCN1785

                            Avant

FSCN1798

                         Après

FSCN1800

Je m'amuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa !! tu as aussi la fonction "beauté" ? lifting garanti !! ;)
Répondre
G
Super !!<br /> <br /> J'ai une amie qui a un appareil qui fait ce genre d'effet aussi. Elle s'amuse bien avec.<br /> <br /> Biz.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité