Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
7 novembre 2015

Ola que fais-je?

Ma fifille Claire m'a dit au téléphone, tu ne mets plus rien sur ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour la petite info, en ce moment ma chérie je suis en train de faire la nurserie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si tu es au courant mais 2 bb vont arriver d'ici quelques mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah si tu es au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je pose du lambris, dans la future chambre des 2 petits,

voilà ou je suis, en plus de tondre cette pelouse qui n'en finit pas de pousser, de ramasser les feuilles qui n'en finissent pas de tomber,

de donner mes cours 3 jours par semaine,

de ramener plein de travail du temps apprivoisé de Chalon, car à chaque fois que j'y vais mes mains me démangent de faire plein de créas avec leurs nouveautés, et enfin,

de préparer mon marché de Noël qui se tiendra les 5 et 6 décembre à AnZy-le-Duc....................................

Alors oui je n'ai pas le temps de mettre des photos sur mon blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hahahahahhhhhhhhhahahahahahhhhhhhhhhh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont ingrats hein
Répondre
M
Moi je confirme qu'aux ateliers, ce n'est pas le chômage...et encore, je ne vois ni les lambris , ni la pelouse ni les feuilles! Il y a des fois où je suis jalouse car j'ai l'impression que JOELLE a des journées de 30h pour faire tout ce que je vois!
Répondre
M
non mais sans déconner tu exagères Joëlle :) bon courage, tu prends quand même des photos pour nous montrer plus tard, Hein ??<br /> <br /> Grosses bises !!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 218
Publicité