Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
8 novembre 2015

La nurserie

Allez je vous montre mes travaux car sinon vous allez croire que je me plains pour un rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN2250

Le pire c'est quand matière de vrai bricolage je n'ai aucun matériel et je scie toutes les planches avec une petite scie à métaux qu'on m'a gentiment prêté, pas de scie circulaire de trucs comme ça, le seul endroit ou je suis super bien outillée c'est mon atelier de loisirs créatifs!!!!!

DSCN2251

Me reste à faire le plafond c'est pas gagné quoique ça sera la le moins pénible y'a plus de découpes!!!!

Je vous montrerai la fin avec le sol les baguettes pour tout caché mes misères, et surtout la déco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es courageuse je suis admirative😉
Répondre
M
quel courage !! c'est chez toi en fait ?? pour loger les BB en vadrouille ?
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité