Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
29 mai 2016

ALbum paper bag

Je délaisse un peu ce blog pas parce que je ne fais rien, mais parce que justement j'en fais trop et que je ne trouve plus le temps de poster des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il me faudrait des journées de 72 h pour arriver à faire tout ce que je veux ! mon jardin est à l'abandon, vu le temps qu'il fait 1 jour de soleil 10 jours de pluie pas moyen d'y mettre les pieds, et je crois que je prends de l'âge et que je vais moins vite, ou alors il me faut plus de temps pour faire les choses, ou alors peut-être qu'il est temps que j'arrête ce blog!!!!

waouh que de questions un samedi matin, bon en fait c'était pour vous montrer un album pas pour m'épancher

DSCN3566

DSCN3567

DSCN3568

DSCN3569

DSCN3572

DSCN3575

DSCN3576

Il y a 10 sacs en kraft, qui sont assemblés ensemble par des attaches parisiennes, les papiers sont de chez TIM HOLTZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
euh... comment çà, arrêter le blog... ah ben ce serait bien trop triste... !!!
Répondre
M
Encore un bel album!
Répondre
G
Il est magnifique ton album !!! Quel boulot !!!<br /> <br /> Pour moi aussi les journée ne sont pas assez longues. 72 heurs ce serait pas mal. <br /> <br /> Ne supprime pas ton blog, moi je l'aime bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
waouh !! impressionant cet album !!<br /> <br /> tu pourrais peut-être ouvrir une page face book, c'est plus rapide que le blog...mais ne supprime pas ton blog, sinon, je vais être trop triste depusi le temps que je suis abonée !!! grosses bises !!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 267
Publicité