Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
29 juin 2016

Crop des anges 2016

Un bon cru , une ambiance d'enfer, des ateliers extras, des retrouvailles, un boulot dingue, des bénévoles aux petits soins, rien à dire niveau organisation elles ont assurées un max, un seul mot Bravo

Notre 1er atelier ANNA BONDU

DSCN3739

Sa superbe technique du cache

DSCN3738

Ma réa

DSCN3775

2 ème atelier Zorotte

DSCN3716

Avec une technique des encres izink, de la versamark (peut-être celui que j'ai le moins apprécié)

DSCN3787

DSCN3788

France papillon et son superbe travail sur les matières

DSCN3732

Ma réa

DSCN3746

Marie-Claire a adoré

DSCN3741

Et enfin je crois que celui que tout le monde attendait

FINNABAIR

Et ses réalisations toutes en superpositions magiques, couleurs pour un résultat étonnant

DSCN3719

MËME SON TABLIER EST FUN

DSCN3759

lE R2VEIL EN TRANSFORMATION

DSCN3748

DSCN3774

uNE BELLE SéRIE

DSCN3764

DSCN3765

DSCN3757

DSCN3762

Sacrément patientes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN3708

DSCN3706

DSCN3768

 ça passe très vite, ces week-ends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à refaire ça fait un bien fou de s'immerger 2 jours dans la patouille!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh plein de visages connus !! je vous bizouilels les filles !! je vois que vous vous êtes éclatées !!! le top ! :)
Répondre
L
Ben j en remet un ca me fait trop rever bouhhbouhouoouhhh😢😢😢😢😢😢
Répondre
L
Bravo c est tres chouette ca fait envie vous vous etes eclatees 😗
Répondre
O
Ha, que je suis heureuse de vous avoir retrouvé les filles..... Quant à la crop, elle est d'enfer..... Je m'inscrit dès aujourd'hui à la prochaine, d'office..... Bisous ma Joëlle.... Et je reçois plus la News letter ..... What s happen ?????
Répondre
P
Un week-end au top avec les scropines!!! à refaire!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité