Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
28 octobre 2016

Un petit tour en arrière

Pas de message en septembre ni en octobre alors qu 'ai-je fait, ou étais-je?????

Début sepembre

au Maroc quelques jours a Chefchaouen, la ville bleue

DSCN4511

DSCN4577

DSCN4591

DSCN4599

Du bleu partout différent, sur les murs, les portes,  la route, un rêve bleu

Ah non tiens du jaune hahah

DSCN4519

Ah les tajines un régal

DSCN4539

Et même la mer est bleue hahahahah je suis trop drôle

DSCN4538

Par contre les chats c'est  pas comme chez nous!!!!!!! enfin surtout comme chez moi, chipie serait malheureuse au Maroc, y'en a ils font un peu peur!!!! mais bon la sieste au soleil toute la journée et le ramdam la nuit,

DSCN4582

Chefchaouen

DSCN4637

Et des pigments à tomber

DSCN4585

J'avoue quand rentrant j'aurai bien tout repeint en bleu.........................................................;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou marge t'es ou maintenant dis donc,,,,,,,????????????????
Répondre
M
c'est MAGNIFIQUE !! j'adore !! je salive devant les tajines !
Répondre
M
Belles photos et beau voyage!
Répondre
N
Un rêve bleu fait pour moi !!!! Magnifique .....
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité