Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
29 octobre 2016

De bric de broc, boutons, et compagnie

Je n'ai pas de collectionite aigue!!!!!!

Je l'ai eu mais je ne l'ai plus, me reste peut-être encore des traces ça et là, mais au sujet des boutons, ça je ne me l'explique pas! pourquoi j'aime autant les boutons..,,,,,,,,,????????.........................................................

Pour celles qui connaissent l'atelier, j'en ai déjà pas mal, mais là Véronique qui déménageait sa maman m'en a ramené des pleines boîtes, et des bocaux de toutes les couleurs, c'est beau....................

Mais il y en a qui sont tout simplement mgnifiques voyez................................

DSCN4767

DSCN4765

DSCN4764

DSCN4763

Mais le must ce sont les boucles de ceinture, total look vintage

DSCN4772

Surtout celles-là

DSCN4773

Un régal que de fouinnassier dans ces vieilles boîtes en fer

Pas de questions genre: mais que vas-tu faire de tous ces boutons????????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes boutons! Moi aussi je les adore, c'est ma madeleine de Proust. Chez ma grand' mère je passais mon temps à jouer avec, je les classais , les rangeais par boites et ils devenaient aussi mes élèves, bien alignés sur la table et je leur faisais l'école...
Répondre
A
hello louloute comment vas!!!!!! ça viendra t'inquiètes le jour ou tu voudras sans culpabiliser de le faire tu le feras hahahahahahah <br /> <br /> c'est juste simple tu crois pas
Répondre
E
Mais que vas tu faire de tout ses boutons? ??? Lol<br /> <br /> En tout cas je suis bien contente de te voir sur le blog car sa me manquait. ...tu me fais rêver avec toutes tes créations. ...je désespère toujours pas de revenir. ....des gros bisous
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité