Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
31 octobre 2016

Jardin d 'hiver

Mon rêve ce n'est pas une piscine, ce serait plutôt une véranda......................................... on va dire que c'est à peu près le même prix non??????? donc c'est mort 

Et bien je me suis dis que j'aurai quand même mon jardin d'hiver, il faut juste ma brave fille que tu changes les meubles de place héhéhéhéhéhé

ça en plus j'adore le faire, réinventez ton espace ok rien que d'y penser dans ma tête c'est fait!!!! c'est dingue hein!!!!, j'ai pas des gros meubles déjà ça c'est pas mal, 

bon ensuite réintroduire des plantes, je n'en avais plus depuis au moins 10 ans me demandez pas pourquoi, je sais pas!!!!!!

et hop ma baguette magique et mes bras abracadabra waouh mon jardin d'hiver

j'ai remis mes meubles en rotin chinés en broc et c'est un espace dédié à la zénitude pour lire mes flows mes happinez et mes mcidées

Annie y a été pour quelque chose car en déménageant elle m'a donné beaucoup de ses plantes !!! j'aurai préféré qu'elle reste mais bon dans la vie on pert les gens qu'on aime en route je ne le sais que trop depuis 20 ans ;;;;;;;;;;;;

DSCN4779

 

Au Maroc sur la route, sorti des sentiers battus, nous avons trouvés des échoppes, sorte de caverne d'ali baba, ou j'ai littéralement craqué pour des tapis, (et d'autres choses) ben c'est comme les plantes vertes ils avaient disparu aussi!!!! j'en ai ramené 4 ben oui !!!! la folie me guette, dont celui en lirette tapis bèrbère du plus bel effet, et dont chipie s'est tout de suite entiché,

DSCN4776

 

Sacré travail, même à l"envers il a déjà été tissé puis patiement, des petits bouts de tissus ont été rajoutés! incroyable! pour le ramener dans mes bagages ainsi que les 3 autres il a fallut que je rachète un bagage chez easy jet!!!! sans commentaire merci

DSCN4777

 

Plus qu'à écouter la jolie chanson d Henri Salvador jardin d'hiver 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une vraie maison de contes de fées !
Répondre
M
impressionnant ! c'est superbe !
Répondre
N
trop joli et tres doux ces couleurs dans le jardin d 'hiver... belle idée ... que je note car je crois que nous avons la même envie de veranda et le même problème hélas <br /> <br /> par contre sûre et certaine j'y mettrais mon atelier avec un p'tit coin lecture et un beau brin de soleil<br /> <br /> belle soirée à toi je suis ravie de mettre promener sur ton blog ... cela faisait un temps certain que je n'avais pas pris le temps ...que de belles choses
Répondre
M
Un vrai coin de paradis...
Répondre
M
Super Joëlle d'avoir de tes nouvelles, ton blog me manquait ! bises. muriel
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité