Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
3 novembre 2016

Préparons Noêl en douceur

parce qu' on est fan

DSCN4723

Avec le nouveau livre de poésie de papier, comme d'hab c'est poétique et on a envie d'en mettre partout

DSCN4724

Pour la chambre des 2 bb ah tiens ils sont 3!!!!!!!

une petite fille ah tiens,

ben oui je vais être à nouveau mamie,

de ma 3ème fifille Camille et ce serait à 70% une petite fille!!!!!!!

Décembre 2015 Lino; février 2016 Arsène, et mars 2017 ???????? peut-être Agathe j'aime bien Mathilde, aussi, Maria, Anna bon j'arrête ça l'énnerve............ les hormones !!!!!!!!

Tous les jeudis sur ce même blog, je mettrai mes réas de Noël; alors si vous n'avez rien d'autres à faire, comme moi d'ailleurs suivez moi!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super Mamie !! cette déco est magnifique :)
Répondre
E
que de bonne nouvelle..........félicitations à camille et son homme et bien sûr à la future nouvelle mamy...............bisous
Répondre
O
Oh my God, un troisième BEBE.... ben dis donc la chambre est complète maintenant..... Félicitations à Camille... et son amoureux
Répondre
P
Ils en ont de la chance ces petits lutins !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité