Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
10 novembre 2016

La porte de la fée

Très belle idée pour s'inspirer, la porte de la fée, trouvée sur le blog des enfants du vintage, 

Une porte magique de Fée...

Nous sommes toutes et tous en pleine période d'achat de cadeaux de Noël, et bien moi, je voulais vous faire partager ma découverte : une porte magique de Fée...

C'est une petite porte en bois qu'il suffit de coller sur un mur à l'intérieur de votre maison afin de pouvoir y loger une Fée.

Il faut y déposer la clef sur le sol tout près de la porte et attendre qu'une Fée veuille bien s'y installer ! Cela peut prendre parfois plusieurs jours ! Une fois que la clef a disparu, vous savez qu'une Fée a pris possession des lieux.

C'est un bel objet magique pour développer l'imagination de votre enfant et la vôtre !

Vous pouvez aussi vous servir de cette porte pour récompenser votre enfant lorsqu'il se comporte bien. De temps en temps, la petite Fée peut déposer des petits cadeaux au pied de la porte ... La Fée ne sort que la nuit, donc votre enfant pourra trouver sa récompense le lendemain matin dès son réveil ... vous pouvez aussi ajouter des accessoires comme des chaussures ou de la poussière de Fée, pour montrer à votre enfant que la Fée loge bien dans votre maison.

Vous pouvez également utiliser l'idée de la petite souris au lieu de la Fée.

https://www.etsy.com/fr/search?q=elf+door

Moi j'ai choisi ce modèle :

 

IMG_0181

 

Source : etsy NotBeforeTeaEngland

 ou alors Marie Claude la porte pour les Pokémon hihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie cette histoire...il faut que j'en fasse part à ma fille, mais ce sera une porte pour les tortues ninja
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 199
Publicité