Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
13 novembre 2016

Féérie de Noêl

Chez Botanic, enseigne de jardinage mais pas que, j'ai toujours aimé leur ambiance de Noêl

DSCN4819

 

DSCN4823

DSCN4825

Chez Maison du monde (pareil hein j'aime)

DSCN4832

DSCN4833

Ambiance nordique

DSCN4836

Année 70

DSCN4840

Table très design

DSCN4843

Remarquez le set de table peau de mouton très tendance (avec 3 petits fils j'ai pas intérêt de mettre de la moumoute sous les assiettes plus tard) !!!!!!!!!!

DSCN4849

Tendance graphique et colorée

DSCN4841

DSCN4839

Les tables se font très vintages

DSCN4844

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau :)
Répondre
O
Top très belles tes photos, et vraiment Maison du Monde est très fort en déco... ma fille est quasiment meublée et déco maison du monde
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité