Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
20 novembre 2016

Etoiles, étoiles

Mais d'un autre genre, c'est un carnet, fermé, puis une étoile, ouvert

DSCN4851

Je l'ai travaillé façon pop-up, quand on ouvre les pages les décos sont en 3D

DSCN4852

Les découpes sont partagées avec les copines de l'atelier, on a pas toujours tout ce qu'il faut!!! et pourtant du matos j'en ai!!!!

DSCN4853

DSCN4854

DSCN4855

DSCN4856

 

Les dimensions des papiers : sont en inch

5 papiers de 5 1/2 par 10, ceux-ci sont les premiers et les papiers sont imprimés

5 papiers de 5 1/2 par 11 : ceux-ci sont les 2 ème généralement et c'est plus joli unis allant avec les 1er

5 papiers de 5 1/2 par 12 : les derniers sont aussi unis mais imprimés lol façon bois c'est ce que j'ai mis dans le fond

ils se collent tous sur les tranches par 3, puis les uns contre les autres pour former le carnet, penser à mettre un ruban pour le tenir ouvert et fermé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'C'est magnifique ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
superbe !! mon 1er mini en scrap était comme çà..(sans pop up ;) )
Répondre
M
Je sens que je vais le faire!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité