Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
2 janvier 2017

Boutons, boutons, et boutons

Quelle belle idée que celle de Patmiaou pour utiliser les boutons que j'ai à l'atelier,

D'abord avoir les boutons! ensuite sur un carton les coller! mais sans chercher la petite bête hein c'est un travail fastidieux

1ere phase

DSCN5236

2 ème phase Peinde avec une couleur claire mat si possible

DSCN5237

Bien peindre assi le carton du dessous, pour un effet un peu granuleux j'ai attendu que ça sèche  puis j'ai à nouveau tamponné les boutons avec le pinceau sans peinture, à sec

La 3 ème phase demain ça sèche, pendant ce temps chercher vos boutons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'attends avec impatience la suite :)
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité