Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
16 janvier 2017

TEA BAG ART

Voici mon interprétation du peintre Modigliani sur un sachet de thé, et bien j'ai passé un bon moment , je l'ai collé sur une cartonnette et je l'ai passé au vernis colle,

DSCN5280

Encore une fois je lui trouve les yeux et la bouche tordue mais je suis pas peintre alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du moment que j'ai passé un moment de plaisir hein!!!!! il va me servir de marque-page...............;;;;;

Et je suis enchantée de savoir qu'il y a quelques folles dingos qui veulent bien échanger leurs sachets de thé avec les miens!!!!! alors on s'inquiète pas je prends aussi du thé en vrac et mes filtres à thé conviennent très bien pour peindre dessus

alors on choisit un thème, on le dit , on se donne nos adresses et on s'envoit nos oeuvres d'art, un sachet ou un filtre, qu'en pensez-vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est ok pour moi.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 267
Publicité