Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
1 février 2017

Moisniversaire

Et oui fin février, ce blog aura 10 ans waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben je n'aurai pas cru tenir si longtemps !!!!!!!

c'est un peu grâce à vous je dois dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien tout le long du mois de février,

il va y avoir des kdos à gagner,(mail-art, tags, étiquettes, des enveloppes pleines de trésors)

dèjà ça va vider l'atelier héhéhé,

et ensuite et bien vous qui passés tous les jours, où vous qui venez faire un petit tour de temps à autre,

 vous le valez bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guirlande imprimable Happy Birthday:

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bel anniblog!!! rare 10 ans alors que de si beaux blogs ferment....sniff!!! en tous cas je passe souvent sur votre blog et suis admirative devant une telle créativité!!! la mienne est en berne!!! douce journée. Martine
Répondre
M
10 ans! Je n'en reviens pas! Les années passent, ta créativité augmente et tu nous en fait profiter, alors MERCI!
Répondre
I
Bon anniversaire à ton blog que j'aime beaucoup, toujours plein d'idées inspirantes!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
G
Déjà 10 ans !!<br /> <br /> Que le temps passe vite !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog et continue encore longtemps.<br /> <br /> N'oublié pas de m'envoyer ton adresse pour les tea bag.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Waouh Happy birthday à ton blog !! bravo !!<br /> <br /> je ne sais pas depuis combien de temps je te suis...8 ans je dirai...<br /> <br /> je suis toujours admirative de ce que tu fais :) <br /> <br /> longue vie à ton blog Joëlle !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 267
Publicité