Entre 2 averses tondre la pelouse qui va repousser vitesse grand V !!!!!!!! 

Profitez du week-end pluvieux pour mettre le nez dans le FLOW,

DSCN6061

et suivre l'article 

                    DEBRANCHEZ TOUT

Au restaurant Bedivere, à Beyrouth, au Liban, les clients qui remettent leur téléphone portable au maître d'hôtel avant de s'installer à table bénéficient de 10 % sur leur addition

Un autre nouveau phénomène prend de l ampleur dans les cafés et les restaurants : (le phone stacking) qui signifie "entassement de téléphone"

c'est un jeu inventé aux States dont le principe est simple : tous les membres d'un groupe posent leur téléphone en tas au centre de la table, le premier qui récupère le sien paie l'addition. En revanche si tout le monde résiste à la tentation, la note est partagée équitablement.

Un nombre croissant de gens affirment vouloir passer plus de temps hors ligne. Ils décident d'accorder du repos à leur appareil énergivore et d'apprécier l'oisiveté ou bien s'attacher à ne faire qu'une seule chose à la fois

Une révolution est en marche!!!!!! Et vous, vous en êtes ou?

DSCN6062

 

Nouvelle formule pour Marie-Claire Idées, des papiers de créateurs, un cahier dye en fin de mag

Et un petit nouveau Calme, 

DSCN6063

 

Evidement j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le hors-série d'Happinez, happi-home j'adore aussi!

DSCN6064

 

 Un très bel article sur (vivre dans un scrapbook) une amasseuse de petits trèsors, créatrice et propriètaire de magasin, elle donne une 2ème vie aux objets usagés!

il m'a fait du bien cet article , car ouf je suis pas la seule, et ouf sa maison est un pur délice de choses qui ont pour elle une histoire ou une émotion, comme chez moi, alors ouf je ne suis pas à enfermer!!!!

DSCN6065

 

Et toujours mon happinez dont je ne pourrai plus me passer