Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
11 juin 2017

Visite guidée

Commençons par le devant de la maison, 1 ère terrasse avec des hortensias, des fleurs, un peu partout, 

DSCN6305

DSCN6306

 

Nous arrivons sur la 2 ème terrasse derrière la maison ! il faut que je descendes sur le côté de la maison

DSCN6307

DSCN6308

 

Des marches d'escalier qui descendent aux 3ème terrasses, 1 de chaque côté des escaliers

DSCN6309

 

Sur le côté gauche 

 

DSCN6310

 

Sur le côté droit

DSCN6311

DSCN6312

DSCN6313

 

Une petite descente le long du bassin qui donne sur la pelouse

DSCN6314

 

DSCN6315

 

Vue sur le bassin et la cascade

DSCN6316

 

Vue sur la pelouse

DSCN6318

DSCN6319

 

Ma cabanne au canada, réserve à outils, tondeuse etc

DSCN6321

 

Et on arrive au potager puis au poulallier

 

DSCN6322

DSCN6323

DSCN6324

 

Plein d'endroits ou s'asseoir, ou profiter, mais moi je profite pas bien, car 1000m à s'occuper toute seule, je suis pas souvent assise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ou pas!

Voilà j'èspère que ça vous a plut!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui du boulot ! c'est toujours aussi joli !!! à bientôt pour un petit déjeuner tranquille ...j'ai hâte, bisous
Répondre
O
Toujours aussi beau chez toi...... En fit tu ne te pose que lorsque les copines viennent prendre le thé..... alors faut que je revienne, et plus souvent pour que tu en profite un max
Répondre
M
J ai adore!!!! Ta visite ..... Ton jardin est magnifique ....tes petits fils seront heureux de courir dans tous les coins...ils auront de beaux souvenirs de chez leur Mamy Joelle !.....en plus les poules vraies ou fausses et les poissons , les grenouilles ... waouhh de belles decouvertes a venir pour eux ...
Répondre
S
C'est magnifique, mais quel boulot!!! Bravo, félicitations
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité