Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
7 décembre 2017

1 carte par jour

Bon celle-ci demande un peu de matériel, le fond noir est embossé à froid, c'est à dire avec une plaque transparente, le papier est glissé à l'intérieur et passé à la big shot, ce qui nous donne du relief! il y a une série de 4 sapins de Tim Holtz découpés puis le cerf. Sur ces cornes de la colle et du flockage, genre de poudre très douce, j'aurai pu lui mettre des paillettes, j'ai préféré un joli ruban doré! ensuite quelques étoiles par-ci par-la rouge, et je vais certainement mettre de la neige pailletée sur les sapins!!!!!parce que j'aime quand ça brilllllllllllllle

DSCN7040

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe... je vais essayer, je me suis achetee une tete de cerf.. et j ai aussi une plaque pour embosser.....superbe idee
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité