Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
28 décembre 2017

Dernier chantier de l'année

Celui de mes escaliers, 25 ans ça fait un bail, et j'avoue que le crépi dans les escaliers quand vous vous êtes plusieurs fois râper les mains, vous n' en pouvez plus!!! alors d'abord l'enlever et bien à la décolleuse à papier peint ! ça va tout seul!!!(bon faut un peu d'huile de coude)! après il faut trouver un échafaudage pour escalier (c'est la misère) et après il faut trouver l'hommmmmmmmme (ça aussi c'est la misère) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahahahaha

Bon j'ai embauché mon gendre (toujours avoir un gendre sous la main, et sous la truelle) !!!!!!

Trouver la tapisserie de mes rêves, (bon maintenant avec tout ce qu'il y a le pire c 'est l'embarras du choix!!!!!!!!!!!!!! et la peinture qui va avec et avec encore une fois l'embarras du choix ça devient carrément difficile ( 15 nuances de jaune, de bleu, 50 de gris, de violet et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!!)

et après ben se mettre au boulot après son boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parce que j'attaque ça la 1 ère quinzaine de décembre et je veux que cela soit finit à NOËL, bien évidement

ce que femme veut Dieu le veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je sens que vous n'avez qu 'une envie c'est que je vous montre les copines qui suivent ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN7065)

La tapisserie vient de chez leroy merlin (topppppp) je l'adore)

DSCN7066

Les cadres sont en plastiques mais j'adore aussi

DSCN7067

Et la peinture c 'est du jaune moutarde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
impressionnant !
Répondre
M
Ah ça y est, je viens de remarquer que les cadres sont sur la tapisserie et je vois bien les 5 que tu as ajoutés !!! Pourtant la 1ière fois que j'ai regardé, j'avais pas bu!!!
Répondre
M
Hihihihi c est trop marrant ..... en plus avec tes cadres qui donnent du relief.. super...
Répondre
J
hihi non non non Marie Claude j'n ai mis que 5 car j'en avais que 5<br /> <br /> j'ai méga envie de faire une tête de cerf en papier maché pour faire une lampe
Répondre
M
Tu as mis des cadres à tous les motifs? Tu as du travailler toutes les nuits!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité