Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
25 janvier 2018

Le jeudi c'est le projet de la semaine

Avec le grand retour des Joséphine, elles sont printanières à souhait, la fiche tuto est de Facile Cécile, dont je suis une grande admiratrice,

J'ai envie de violettes, les quelques rares fois ou je descends au jardin entre 2 gouttes (en Saône et Loire c'est une catastrophe il pleut depuis fin novembre)!!!!! j'aperçois les bulbes qui pointent leur nez, et ça fait du bien!

DSCN7157

Elle fait 25 cm de large sur 40 en hauteur

DSCN7160

Des yoyos, des perles, des boutons anciens, des couleurs chaudes, les tissus proviennent de la mercerie plume à Paray le Monial

DSCN7161

Beaucoup de travail , entre le quiltage, les perles à coudre, les yoyos que je couds à la main sur le côté, au point de croix, mais qu'est-ce que ça à un effet zenifiant!!!

DSCN7162

Pochette à couture, à maquillage, petit fourre tout, trousse, ça va être dur de choisir!

Si vous êtes interessées par les tissus, demandez moi les coordonnées! de la mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail !! magnifique !<br /> <br /> Ah la mercerie plume ! on a envie de tout acheter même si on déteste la couture !lol !
Répondre
M
Waouhhhh j adore... avec sa forme et le resultat .. trop beau ... <br /> <br /> joli tissu en effet ....<br /> <br /> Ça fait un moment que tu n en avait pas fait ....
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité