Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
6 février 2018

Le mardi c'est rangement

Rangement rangement rangement;;;;;;;;;;;;;;;;; le mot d'ordre du mois de février!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout à l'atelier ça déborde!

alors évidement puisque j'ai changé le meuble noir pour en faire mon cabinet de curiosités, le meuble gris descend à l'atelier!

Quel usage vais-je en faire, ça a cogité pas mal, et ça donne ça

Les masking tape dans les petits moules à cake j'adore

DSCN7169

Réorganisation sur les étagères, je pense en avoir pour la semaine!!!! ou pour le mois ! je pense que celles intéressées par mes poubelles vont se régaler!! hahahaha

DSCN7171

Ce mois va être occupé aussi à finir tout ce qui est commencé, croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer

DSCN7172

Et comme le mardi ça va être rangement vous aurez la joie de suivre l'évolution hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! j'étais dans le même état d'esprit ces trois jours de carnaval, tranquille à la maison à ranger et faire ce que je n'avais pas le temps de faire avant...bises
Répondre
G
Superbe !!! J'aimerai bien les voir tes poubelles, tu dois pas jeter grand chose.<br /> <br /> Belle collection de masking tape. Il est chouette ton meuble gris. <br /> <br /> Tu veux finir tout ce qui est commencé. Moi aussi j'aimerai bien mais je trouve toujours autre chose à faire. Bizarre, bizarre !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 267
Publicité