Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
9 février 2018

Le vendredi c'est "j'aime"

Customiser des objets, comme cette mignonnette travailleuse, ça doit être celle d'une enfant, pour qu'elle soit si petite, je l'ai toute dépiauté, puis peinte en rose chaulk et beige, plus des pochoirs,

DSCN7200

Elle n'a pas beaucoup de rangement à l'intérieur, mais pour les bobines de fil à broder c'est parfait

DSCN7201

Voilà, comme quoi le rangement à du bon, on retrouve des petites merveilles

DSCN7202

J'ai laissé les morceaux de bois brut ça donne un peu de vieillit, et à l'intérieur j'ai collé des papiers italien que Corinne me ramène de ses voyages

DSCN7204

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! j'adore :)
Répondre
G
Elle est toute mimi !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité