Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
19 février 2018

Le lundi c'est "couture"

Allez je me suis donné comme challenge de faire une troussette par semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! effet calmant garanti, au niveau quiltage, juste avant de monter se coucher, et bien ça a un effet zénifiant du tonnerre, après la bouillote d'eau chaude sur le foie pour le réchauffer et pour qu'il travaille,  1/4 d'heure sur le tapis Climsom d'acupression

index

et en avant la nuit réparatrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de télé, pas d'ordi, de téléphone,  le soir mais de la broderie lol

La série fleurs

DSCN7245

La série orange bleue

DSCN7247

La série violette

DSCN7246

Je suis dans la série verte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !! tu as bien raison !! je regarde souvent des séries débiles à la télé et je m'endors devant...(heureusement que mon homme me masse les pieds ;) sinon je perdrai vraiment mon temps !)
Répondre
M
Elles sont superbes... faut que j en refasse ...
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité