Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
21 février 2018

Le mercredi c'est "que faire avec"

Des boîtes en bois de différentes tailles achetées  chez noz! 3 f 6 sous (j'aime bien cette expression) le rangement de l'atelier les a fait sortir de leur cachette!!!!!!!!!!!!!!!!!!! disons 3 4 ans de stockage! il faut que cela mûrisse les idées!!!!!!!!

DSCN7251

d'abord les coller ensemble différement

DSCN7253

Ensuite choisir les papiers, c'est toujours un peu dur dur !!!!!! puis quand c'est fait et ben couper des morceaux les coller , puis ombrer avec des encres et les papiers et le bois!!!!! évidement 3 petites étagères pour mes 3 loulous!!

 

DSCN7256

 

DSCN7257

 

DSCN7259

Des jolies casiers à trésors,

voila encore quelque chose de classer,

on va passer à autre chose,

les tiroirs se vident comme la tête,

comme quoi vider ses tiroirs ses armoires, faire du tri, devenir minimaliste, et bien ça fait du bien à la créativité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors vidons, recyclons, trions, ça à l'air d'être dans la mouvvvvvvvvvvvv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe :)
Répondre
P
J'aime beaucoup cette idée. Je suis aussi dans une période rangement et je suis "tombée" sur des cadres inachevés (d'il y a longtemps quand je faisais des cours) donc comme toi j'ai terminé l'ouvrage. Ca fait du bien !!!<br /> <br /> En revanche, j'ai retrouvé des vieilles broderies soit inachevées, soit pas encore commencées... pas de quartier... direction la ressourcerie !<br /> <br /> bises à tous
Répondre
M
Je suis bien d'accord avec toi !!! J'aime beaucoup ces petits blocs comme étagères avec de beaux papiers ! bravo
Répondre
G
C'est très chouette ! <br /> <br /> Je ferais bien de m'y mettre au tri !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité