Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
21 mars 2018

Le mercredi c'est "j'aime"

Trouver aux emmaüs, de beaux objets à customiser,

DSCN7412

Boîte en bois de belle dimension, je ne sais pas à quoi elle pouvait bien servir au vu de l'inscription dessus!!!!

DSCN7413

J'avais dans mon fourre-tout depuis longtemps, 2 morceaux de tapisserie de la maison Caumont, patience patience, une vertu!!!!!

DSCN7414

Jai collé sur les bords un masking tape gris brillant

DSCN7415

DSCN7416

DSCN7417

L'intérieur est peint avec la chalk bleu, puis avec de la pâte structurante, les jolis pochoirs de Kési'art envoyé par Fatiha, lors de nos échanges mensuels

DSCN7418

Fait ce que tu aimes, aimes ce que tu fais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !
Répondre
V
Belle réussite
Répondre
G
Elle est magnifique !!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 267
Publicité