Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
22 mars 2018

Le jeudi c'est "et pourquoi pas"

Changer sa façon de consommer, acheter en vrac que ce dont on a besoin, apporter ses contenants, ses sacs fait main, jeter moins préserver notre planète,  j'attends avec impatience l' ouverture d'une épicerie de vrac à Charolles, c'est une super idée

DSCN7448

En attendant aux emmaüs, j'ai trouvé ces pots en verre , et j'ai commencé le transfert !!!!!! me reste plus qu' à coudre des sacs, plein de tuto sur pinterest

c4ea2c3828c10d5886c64e0ccf5e4b94

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben figure toi que moi , j hesite maintenant a acheter en vrac .. car dernierement j ai eu des mites alimentaire ... dans le quinoa , le coucous, ect... pas drole et difficile pour s en débarrasser......pourtant je trouve ca tres pratique....
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> il y a longtemps que j'ai fais mes sacs ,mon maraicher a fait suivre l'idée ,malheureusement pour le vrac ,je n'ai pas de magasin aux alentours j'espere que ça viendra <br /> <br /> bonne journée Roselyne
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 267
Publicité