Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
3 mai 2018

Le jeudi c'est "au jardin"

Il y a des jardins qui me font rêver, parce qu'ils sont super cleans, tout pousse ou ça doit pousser, pas un brin d'herbe ne vas où il veut! comme celui-ci

e7e7e3fbefc5e60e73a188ee2394509e

Pas mal !!!!! et puis il y a le mien, ou tout pousse n'importe comment, ou je me bats quotidiennement entre un jardin sauvage, un jardin de curé, ou j'aimerai des fois que ça ressemble à un jardin anglais avec une pelouse nickel, des mixed borders, ou je pourrai des fois m'asseoir tranquille sur une chaise longue hahahahahahaha ben faut pas rêver, en ce moment je pourrai mettre des singes ça fait jungle!!!!!!!!!!!!

il pleut il fait beau il pleut il fait beau

DSCN7847

DSCN7849

DSCN7857

DSCN7861

DSCN7851

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne change rien , ton jardin est magnifique..... je l adore .. <br /> <br /> et l été , c est sympa de scraper en terrasse .....<br /> <br /> Meme si je reconnais que c est beaucoup de travail..
Répondre
A
merci les filles !!!!
Répondre
S
mais il est magnifique ton jardin !!! en tout cas, moi, j'adore !
Répondre
G
Il est joli ton jardin !!!<br /> <br /> Des ancolies !! J'adore cette fleur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
mais si je te promets ton jardin est super !! je ne sais pas comment tu mènes tous çà de front !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 218
Publicité