Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
1 juin 2018

Mois de juin

Ca y est un nouveau mois commence et pas des moindres !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans le même mois la crop des anges et le mariage de la grande mademoiselle (ma fille ainée)

le stress à 23 jours du grand jour, se fait sentir de jour en jour!!!!!!!

ce n'est plus qu'une question de jours maintenant, lol et ça lui met une pression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon moi je suis dans mon coin je me fais toute petite

3dc2c69c841cadaa2d06212442f4038b

Pour vous montrer que je suis zen une image très très drôle

ed23c9bbb224dee2c541b2184ca32ea2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR !! non pas fan de nutella...un peu de chokenut parfois...<br /> <br /> <br /> <br /> Génial ce nouveau mariage, hâte de voir toutes les belles décos que tu as préparé !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité