Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
4 juin 2018

Traduction

Le matin quand on se lève on est un tantinet grognonne non? on vient de regarder par la fenêtre il pleut il fait gris, il faut aller au boulot s'ocuper de tout, et gnia gnia et gnia gnia !!! bref une journée commence pour toutes les femmes de la planète !! en plus de tous les problèmes qui viennent se greffer dessus, on s'en va la mort dans l'âme!!!!!!!!

bref la phrase

bonjour je suis D.......

aujourdh'ui je m'occupe de tous vos problèmes

allez en paix

et bonne journée

ça veut dire que tu lui laisses, lui va s'en occuper, et tu n'as pas à y penser , puisque tu sais que quelqu'un d'autre s'en occupe soit zennnnnnnnnnn, bon je ne sais pas si je m'explique bien les filles, enfin faut lire le livre dans le contexte comme ça sorti des phrases c'est pas top hahaha

Après vous pouvez mettre boudha allah votre chat votre chien votre lapin!!!!!!!!!!! je ne suis pas sectaire chacun ses croyances!!!!!!!!!!!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, tu avais utilisé une police non lisible ;) avec des symboles, c'est pour ça qu'on ne comprenait rien :) bisous !! merci l'univers de s'occuper de nos soucis :)
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité