Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
10 juin 2018

Le dimanche c'est "relache"

Avec un aperçu de notre crop des anges ça vous fait grave envie heinnnnnnnnnnn

 

DSCN8025

L'atelier avec Steph tout en aquarelle un régal

 

DSCN8015

Et l'atelier avec Rose Anis, bon la même pas eu le temps de le finir !!! tellement il y a un énorme boulot, et la dommage car j'aurai plutôt vu l'atelier sur une journée, en plus dimanche après-midi on était plutôt cuite et on imprimait plus guère hahaha

 

DSCN8027

Alors un week-end entier de scrap total ça fait un bien fou !!!!!!

et ensuite la crop des Anges est au summum de l'organisation parfaite!!

on a même pas à se lever de notre chaise!!!!

les organisatrices tournent pour nous proposer café, thé, petites viennoiseries, tout au long de la journée,  tout ça pour que nous ne bougions pas de notre place et que nous soyons a 10O% !et le bar à salade et ben franchement un boulot de dingue

en tout cas un week-end total détente avec le plaisir de retrouver kris que je n'avais pas vu depuis longtemps, Chantale, Brigitte, Nathalie, Rosita, à notre table et Murielle à une autre, nous étions 80!!

Et bien sur Murielle qui est la aussi avec sa boutique bien fournie de matériel de scrap en tout genre et la aie aie aie

je vous montrerai au fur et à mesure les minis quand ils seront terminés bien sûr!!!!!!!!!!

Et ce genre de week-end devrait être rembourser par l'employeur, car ç donne une pêche d'enfer!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avis partagé, cent pour cent ... hâte de participer à ta prochaine Crop ! <br /> <br /> C’est vrai qu’il y a du pain sur la planche ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies realisations... bravo et cool ce we
Répondre
M
Ah le top !!! moi c'était WE d'enfer avec mon ado rebelle :(
Répondre
O
Ah, ah..... c’était top..... mais vrai de vrai..... Top cuite le dimanche AM..... serais-je à cause du champagne bu la veille pour ton anniversaire, coquine..... non le cumul je pense..... et ce gite.....
Répondre
M
forcément ! ah la vilaine là !! :p
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité