Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
17 juin 2018

Le dimanche c'est "relache"

Pas en ce moment !!!!!!!!!!!!! c'est surtout pas le moment!!!!!!

alors je vous présente l'album de Zorotte fait à la crop des Anges le week-end dernier !! ça passe!

c'est un road book ou un album comme on veut! moi j'y ai mis les photos de l'enterrement de vie de jeune fille de la grande mademoiselle !

Les différents papiers sont cousus au milieu, bien sûr ils ne sont pas tous coupés aux mêmes dimensions, nous avons travaillé à la gellie plate, j'adore et sur du papier de soie, ça donne un très bel effet une fois collé, de la transparence

La couverture en tissu, toute recouverte de tampon et d'encres en spray, par contre la ce n'est pas une réussite car j'ai mouillé tout le tissu et l'encre à continuer de se diffuser !!!!!donc ça fait plutôt caca

DSCN8059

Nous avons donc dans la première heure de l'atelier des fonds avec la gellie

Le reste de l'album c'est du lâcher prise!!!!!!

DSCN8061

DSCN8062

DSCN8063

DSCN8064

DSCN8065

 

DSCN8067

DSCN8068

DSCN8069

DSCN8070

DSCN8071

DSCN8074

DSCN8075

 La suite dimanche prochain sinon c'est trop long

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ! quel bel album pour un super week-end semble-t-il !!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité