Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
23 août 2018

Re-bonjour!!!!!!!!!!!!

DSCN8603

DSCN8607

DSCN8608

Vous avez le bonjour de mme la Girafe du Pal, regardez moi ces beaux yeux

Une nouvelle année scolaire qui commence,

des nouvelles résolutions peut-être!!!!!!!!!!!

mais en tout cas,

encore plus de créativité c'est sûr,

les vacances ensoleillées donnent la pêche,

un plaisir sans cesse renouveler de vous retrouver,

et à nouveau des jolies choses à voir,

à découvrir,

à partager,

car ce blog est avant tout

un lieu de rencontre,

et un lieu de partage......................................

Alors bienvenue dans mon univers........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle a de très beaux yeux la demoiselle !!! bonne reprise à toi.
Répondre
O
Hello Joelle, Bonne rentrée ma belle.....
Répondre
N
je ne reconnais pas cette girafe pas vue sur l'ile de ré où pourtant j'habite ! ceci dit il doit y avoir un probléme de photos MDR......<br /> <br /> tu aurais du venir me faire un petit coucou...
Répondre
M
Bon retour Joëlle !!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité