Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
24 janvier 2019

Dans mes "couleurs"

Avec la teinture bleu foncé de dylon, sur une nappe blanche damassée, chinée aux emmaüs hier............ ce que femme veut...............

DSCN9419

DSCN9420

Après le kaki, le violet intense, le rose fuschia...........

Pour cet été , teindre mes draps en métis, j'en ai des tas qui dorment dans les armoires...... mais bon mes filles n'aiment pas dormir dedans parce que ça gratte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui ça gratte les draps en métis, je suis d'accord avec tes filles ! il faudrait peut-être les passer au sèche linge...
Répondre
P
Merci pour cette idée. J'avais vu la nappe sur la photo de ton précédent post. J'ai exactement la même en blanc que je n'utilise plus parce qu'elle a été tachée par du vin (et accessoirement je la trouve trop classique). Je vais donc la teindre... peut-être en rouge pour aller avec ma déco.<br /> <br /> bises
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 042
Publicité