Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
28 janvier 2019

Dimanche heureux dimanche pluvieux

Dans mes envies du moment un boîtage façon cartonnage mais tirant sur le scrapbooking

DSCN9426

Les dimensions sont données plus bas

DSCN9427

Les papiers sont de la collection Winter de Stamperia

 

DSCN9428

Quel bonheur ce temps!! d'abord c'est bon pour le jardin! ensuite je n'ai pas à culpabiliser parce que je n'ai pas sorti le vélo ou je ne suis pas sortie prendre l'air!!!! 

3 cartons dimension 15,25/23 X 2

4,5/23

DSCN9421

Papier de fond plus grand pour pour pouvoir remborder sur les côtés

DSCN9422

Charnière pour le milieu

DSCN9423

Papier kraft ou autre assez rigide

30/19

DSCN9424

Plier à 4 puis à 7,5cm

Puis à 22,5 et à 26 cm

tourner votre papier d'un quart

et plier à 11,5 puis à 6 cm

DSCN9425

Cela va former une boîte

La suite dans les prochains jours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique !
Répondre
M
super sympa ! <br /> <br /> j'ai pensé la même chose ce week-end, pas de tentation d'aller à la plage : pluie, vent glacial et 21°C...du coup j'ai rangé mes sables..
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité