Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
8 avril 2019

Le petit chaperon rouge

DSCN9771

                4 yoyos

DSCN9772

Idem pour les extrémités de la cordelette

DSCN9773

Pour l'arrivée dans quelques jours de ma petite-fille, j'ai passé l'après-midi dans l'atelier de couture de Bernadette (elle est très chouette)!!!! et son atelier ben ma foi c'est une tuerie!!!

Des tissus partout, des fils, des boîtes.............................. un joli capharnaüm!

Et voilà le résultat......... Un pochon à 4 poches pour les accessoires de petite princesse... Moi qui ne pige rien en couture, il a fallut que je me serve de la règle de patch pour couper les tissus, mais j'ai refusé d'utiliser sa machine à coudre brodeuse, qui a un tableau de bord d'avion de peur de l'abimer........

Merci Bernadette pour ce bel après-midi d'échange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!! digne d'une princesse !
Répondre
A
C est magnifique.... je serais bien venue avec toi faire atelier couture....
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité