Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
10 avril 2019

Stamperia méchanical

Avec la nouvelle collection de chez Stampéria, voici le dernier né!!!!!! en cours de réalisation mais voici un aperçu! 

DSCN9808

Je vais faire beaucoup de découpage je pense pour mettre en 3d

DSCN9810

La structure se compose de 5 kraft onglet et de 5 pages enveloppe

DSCN9811

DSCN9813

La couverture terminée, la bêbête est collée sur du kraft et redécoupée

DSCN9815

Peut-être rajouté des mécanismes par-ci par-là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci virginie ma grande fan😆😅
Répondre
V
Rhooooo trop beau !
Répondre
J
Je les fais moi même rosita avec la découpe onglet Tim holtz
Répondre
R
Très sympa , j.aime beaucoup ! Tu trouves où tes kraft onglet ?
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 042
Publicité