Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
13 juin 2019

Idée entêtante!

Parce qu'il fait meilleur à l'intérieur qu'à l'extérieur, j'en profite pour ranger à l'atelier............ c'est pas comme si je n'avais pas d'autres choses à faire, mais j'avais une idée en tête qui devient une idée entêtante! ça vous arrive parfois???

Je collectionne les valisettes, et je me suis dit pourquoi ne seraient-elles pas pleines plutôt que vides!!!!!!!!!!

DSCN9994

 

Les tampons sont dans les boîtes recouvertes de tissu, et les valisettes sont étiquetées (poudre à embosser, colles pailletées, dymo) etc etc

DSCN9995

 

Les encres sont rangées sur le meuble porte hosties!!!!!! comme ça elles sont vite à portée de main

DSCN9996

 

Je vous montre la suite au fur et à mesure, vous me direz ce que vous en pensez

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel bel atelier ! J'en veux un pareil !
Répondre
M
c'est TOP !!!!
Répondre
G
J'adore ton atelier !!!!
Répondre
M
trop trop beau Joelle Mary-Papier Martine
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 258
Publicité