Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
21 octobre 2019

Retour de chine

La pluie n arrête pas la chineuse ! Mais il a plut 3 gouttes ! La super brocante de Jaligny sur Besbre qui attire un monde incroyable que ce soit exposants ou chineurs. Un peu moins d exposants  dimanche mais le temps tellement incertain que !!!!!!!mais bon des bonnes affaires! quand même

Anciens tampons d école stylisé 

Une boîte en bois avec des tampons  lettres et chiffres très lourde a porter!

Un jeu de diamino pour mes loulous 

Encore des tampons mais rond cette fois pour la dentelle 

 

Assiettes Gien 4 desserts décor chantilly

Ma trouvaille dont je suis très fière un porte carte sur roulette je vais pouvoir y mettre.des minis albums de scrap ou des livres de poches!

Mon super réveil avec une sonnerie qui a fait peur au chat ce matin à 5h !il a fait un bond sur le lit puis s est enfui dans les escaliers hahaha et moi je risque pas de ne pas me réveiller! 

Bric à brac

Des tampons.d école stylisé j adore

Un présentoir publicitaire

Et une jolie saucière toute ronde de chez Gien je suis amoureuse de la vaisselle Gien celle de Digoin  aussi LUNÉVILLE enfin bref j aime toute la vaisselle je crois

Voilà on en avait une pleine voiture avec Christelle merci pour sa patience 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi!Hi! tu as un chariot avec toi pour tout transporter !<br /> <br /> De belles trouvailles :)
Répondre
M
Moi ,je ne me fais pas de soucis , Joelle va savoir tout utiliser( un jour) et tout caser chez elle sans problème !!! N est ce pas Joelle ....
Répondre
O
Oh purée, ma Joelle, mais ou vas-tu encore mettre tout cela.... tu m'éclate grave. Je t'adore pour cela d'ailleurs.
Répondre
R
Que de merveilles ! <br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité